• Blog de ma classe (CP-CE1) en 2012-2013

    L'année dernière j'avais mis en place un blog de ma classe pour les élèves mais surtout pour les parents (avec mot de passe et uniquement accessible pour les parents de ma classe). C'est une forme d'agenda qui permettait aux parents d'aller voir le cahier de texte et les leçons, exercices, etc... Je le mets en libre accès puisque cette année je ne l'utilise pas car ma nouvelle école ne fonctionne pas par blog mais par site.

    http://lorienph.eklablog.com/

    PS: J'ai retiré des photos (remplacé par des ????) de ma classe car on pouvait voir les visages

    et surtout certaines fiches de leçons ou d'exercices sont des reprises de collègues internautes que je remercie beaucoup.

      

    Lilipomme --> les fiches pour l'orthographe sont pour moi incontournables

    La Classe Bleue --> quand je suis en panne, je cours, je file sur son blog

    Orphée Ecole --> des exercices, des fiches qui sont très utiles

    L'école de crevette --> une source d'exercices inépuisables

    et bien d'autres ... je completerai au fur et à mesure...

     

    « De retourLe blog de ma classe »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Août 2013 à 12:36

    tu me manque ma Pat' 

    2
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 23:04

    J'espère que tu vas bien. Bon courage pour la fin de semaine !  :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :