• Diaporamas

    Les espaces agricoles

     

    Un espace agricole l’Aquitaine

     

    Les espaces industriels

     

    « Mes leçonsLes différents secteurs d'activités + secteur tertiaire »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    marie
    Samedi 6 Juin 2015 à 14:04

    Je vais avoir un CM2 à la rentrée ... Je suis séduite par ta façon de travailler et ton organisation.

    Serait-il possible d'avoir l'HISTOIRE ? Merci par avance.

    2
    Samedi 6 Juin 2015 à 15:51

    Pour l'histoire, j'utilise beaucoup plus mon manuel interactif et les vidéos de lesiteTV (ce sont des petites vidéos de 3-4 minutes que nous mettons en relation avec les textes de notre livre, ce qui permet une discussion de l'évènement pour aboutir à une synthèse écrite). 

    J'en ai fait quand même quelques uns que je mettrais en ligne bientôt.

    3
    ffb
    Samedi 23 Juillet 2016 à 14:54

    Je continue ma visite sur ton site et j'aime beaucoup ce que je découvre. Tes diaporamas en géographie sont vraiment très complets et bien faits, mais réforme oblige ils ne pourront plus vraiment être utilisés !!! frown 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :