• Evaluation 3ème Trimestre

     

     

    Voici les évaluations du 3ème trimestre :

     

    Version PDF :

    Mathématiques  

    Français

     

    Version Word :

    Français

    Mathématiques

     

     

     

    « De retour Les nouveautés de juin »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mathilde.
    Samedi 14 Juin 2014 à 07:31

    Je viens de lire tes évals, je crois que je vais les donner telles qu'elles sont à mes élèves... Merci !


    Il y a deux fois le même calcul à l'exercice 5.

    2
    Samedi 14 Juin 2014 à 12:08

    Merci, je viens de remettre le dernier fichier corrigé et les versions modifiables. smile



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :