• Fiches sons AIN, ILL, PH,

    Fiches sons ILL, PH,

    Son AIN EIN

     

    Fiches sons ILL, PH,

    Son F--> PH

     

    Fiches sons ILL, PH,

    Son ill

    « fiches sons AU,EAU et S -->ZEvaluations CP Trimestre 1 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    gentiane Profil de gentiane
    Samedi 13 Avril 2013 à 10:01

    Je suis venue faire mon marché... J'aime beaucoup tes grilles de mots cachés, très bien présentées! Merci

    2
    Mercredi 17 Avril 2013 à 13:36

    Merci  Les élèves aiment beaucoup les mots cachés... pour la période 5 je vais puiser dans les revues vendues en grande surface, il y en a des très bien.

    3
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 14:42

    je découvre tes fiches

    je les mets de coté

    merci !!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :