• Je me présente

    Voici un document sous la forme Mind Mapping pour se présenter en début d'année.

     

    Je me présente

    Je me présente

    « Les manuels de la classeLes responsabilités + Etiquettes prénoms »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    titemouche77
    Mercredi 27 Août 2014 à 20:33

    super, très en vogue, je te le pique ;) Je suis zil et cela peut me servir lors de remplacements plus longs...

    bonne rentrée!

    ps: j'adore les dessins de ta fille, quel age a t-elle?

    2
    Jeudi 28 Août 2014 à 09:58

    Merci smile, Thérèse a 22 ans.

    Bonne rentrée ^^

    3
    Mardi 6 Février à 08:37
    Hi there, I would like to subscribe for this blog to obtain hottest updates, thus where can i do it please assist.
    4
    Zak
    Vendredi 22 Mars à 01:09
    I am regular visitor, how are you everybody? This piece of writing posted at this site is truly nice.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :