• Pens and Pencils

     

    Voici une séquence sur le matériel scolaire.

    Séquence -Pens and Pencils

    « Joyeux Noëlsuite confusions des sons »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    celine11
    Jeudi 15 Mai 2014 à 21:42

    la séquence est très bien , mais pourrais tu préciser s'il te plait le film ou la vidéo que tu passes. je te remercie

     

    2
    Lundi 2 Juin 2014 à 18:09

    Bonsoir, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'avais plus internet depuis 3 semaines. La méthode que j'avais utilisé pour mes séances est "Happy House" d'Oxford. Dans la pack il y a les CDs, les DVDs et les planches de la bande dessinée avec les marionnettes.

    3
    paystor
    Samedi 25 Janvier 2020 à 11:55

    Bonjour, jai trouvé votre séquence sur les objets de la classe extrêmement intéressante. Mais c'est pour quelle classe, svp?

      • Dimanche 26 Janvier 2020 à 17:35

        Bonjour, je réalisais cette séquence avec des Cycle 2 (CP-CE1).

        Bonne continuation.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :