• Mathématiques CE1 Période 1 à 5

  • Commentaires

    1
    Marielle43
    Vendredi 3 Août 2012 à 18:05

    C'est très bien fait et joliment présenté

    Tu ne travaillerais pas avec le manuel litchi par hasard ???

    2
    Marielle43
    Vendredi 3 Août 2012 à 18:07

    Oups, je n'avais pas vu que tu l'avais déjà précisé

    Je découvre ton blog, grâce à un lien du forum EDP !!!

    3
    Vendredi 3 Août 2012 à 18:12

    Cette année je vais utiliser Litchi CE1 puisque je l'utilise avec mes CP depuis l'année dernière et que j'ai bien aimé son utilisation. Je verrai au fur et à mesure si cela fonctionne pour mes CE1, je m'adapterai durant l'année.

    4
    MIMI07
    Vendredi 17 Août 2012 à 21:58

    merci pour ce partage .Ton site est magnifique.

    5
    sofia13
    Jeudi 18 Avril 2013 à 15:25

    bravo encore pour ton travail!!

    comment fais tu pour le calcul mental??? tu ne fais que le calcul mental du fichier?

     

    merci de nous faire partager ton travail!

    6
    Jeudi 18 Avril 2013 à 17:23

    Merci  Pour le calcul mental, je donne des additions, des soustractions tous les matins et nous faisons en plus celui du fichier. Car avec le fichier seul, ce n'est pas suffisant.

    Bonne continuation

    7
    Sylfe
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 11:32

    Tout d'abord, bravo pour votre travail et merci le partage ! Ayant également des CP/CE1 depuis qqs années et ayant utilisé plusieurs fichiers de mathématiques différents pour les CE1 (mais je reste fidèle à "j'aprends les maths CP"), je suis toujours insatisfaite... Je pense même ne plus en utiliser à la prochaine rentrée. Alors je me permets de vous demander votre avis sur litchi ce1, que je n'ai pas encore testé... Merci! Et bonnes vacances!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :