• Etiquettes porte-manteaux jeux olympiques

     

    Notre thème de l'année prochaine sera les jeux olympiques.

    Voici les étiquettes pour les porte-manteaux.

    Police écriture "Granstander Clean"

     

    Étiquettes prénoms

    « le 11 novembre
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mary
    Jeudi 3 Août 2023 à 18:35

    Bonjour, j'aime beaucoup les étiquettes que vous avez faites. Est-ce qu'il serait possible d'avoir le fichier modifiable ? Merci beaucoup. Bel été. Mary

      • Mercredi 16 Août 2023 à 10:14

        Merci smile En cliquant sur l'image normalement vous pouviez télécharger le document. Je viens de mettre un lien de téléchargement en dessous de l'image.

    2
    virg
    Vendredi 4 Août 2023 à 12:15

    Bonjour, vos étiquettes sont très chouettes. Accepteriez vous partager  fichier modifiables?

      • Mercredi 16 Août 2023 à 10:16

        Merci smile En cliquant sur l'image normalement vous pouviez télécharger le document. Je viens de mettre un lien de téléchargement en dessous de l'image.

    3
    Valerie
    Lundi 7 Août 2023 à 11:10

    Bonjour.

    Je trouve des étiquettes très jolies. Accepteriez-vous de m'envoyer  le fichier modifiable,?

    Merci et bonnes vacances

      • Mercredi 16 Août 2023 à 10:16

        Merci smile En cliquant sur l'image normalement vous pouviez télécharger le document. Je viens de mettre un lien de téléchargement en dessous de l'image.

    4
    valerie
    Mercredi 9 Août 2023 à 20:51

    Bonsoir

    J'aime énormément vos étiquettes. Est-il possible d'avoir le fichier modifiable?

    Merci à vous

      • Mercredi 16 Août 2023 à 10:15

        Merci smile En cliquant sur l'image normalement vous pouviez télécharger le document. Je viens de mettre un lien de téléchargement en dessous de l'image.

    5
    Marie
    Dimanche 13 Août 2023 à 19:36

    Bonjour,

    Je trouve  vos étiquettes superbes. Accepteriez vous de m'envoyer le fichier modifiable? 

    Merci à Vous.  

      • Mercredi 16 Août 2023 à 10:15

        Merci smile En cliquant sur l'image normalement vous pouviez télécharger le document. Je viens de mettre un lien de téléchargement en dessous de l'image.

    6
    lydie
    Mardi 15 Août 2023 à 13:21

    Merci beaucoup pour votre partage.

    7
    Tigrou26
    Lundi 28 Août 2023 à 15:35

    Merci beaucoup pour ces belles étiquettes sur le thème des JO !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :