• Nouveau fichier de leçons

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Août 2015 à 20:28

    Lorien dans les leçons de grammaire les cartes mentales sur le CCirconst ... quelques coquilles "où l'action se passe-t-elle ?"

    Tes cartes mentales me font très envie ... 

    2
    Jeudi 6 Août 2015 à 21:23

    Merci Séverine, je viens de corriger las coquilles.

    3
    Jeudi 13 Août 2015 à 17:53

    Bonjour,

    tout d'abord, un grand MERCI pour ton partage qui va me simplifier la vie pour cette première année en CM2 (je suis T1). je souhaiterai réalisé des cartes mentales avec mes élèves dans d'autres matières. Pour garder une certaine cohérence je souhaiterai savoir avec quel logiciel tu fabriques les tiennes stp? 

    4
    Vendredi 14 Août 2015 à 12:12

    Pour mes cartes mentales j'utilise iMindMap7 de Tony BUZAN qui est malheureusement payant.

    5
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 15:20

    J'aime énormément la présentation de tes leçons.

      • Mercredi 20 Janvier 2016 à 16:46

        Merci beaucoup smile

    6
    Sharky White
    Samedi 23 Septembre 2017 à 15:44

     Félicitations pour ta motivation sans faille et ton travail de grande qualité! Tes élèves ont une grande chance je pense sincèrement !  Je découvre par hasard mais je vais m en inspiré beaucoup !  Merci également de partager ton travail dans un tel esprit coopératif ! Ayant un tiers de ma classe de cM1 de l'an dernier en cm 2 cette année je cherchais du "nouveau" pour eux. Grâce à toi c'est chose faite, merci, merci, merci....  

    7
    Soufiane
    Dimanche 31 Mai 2020 à 14:23
    Bonjour,

    Bravo pour ce travail !

    « Les leçons complètes» mentionne le tableau de la page 207 et 208 pour les exceptions. Pouvons-nous le consulter ?

    Merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :