• Phonologie

    Voici les fiches de phono que j'ai fait à partir du fichier Léo et Léa. 

    Phonologie Phonologie Phonologie Phonologie
    Phonologie Phonologie Phonologie Phonologie
    Phonologie Phonologie Phonologie Phonologie
    Phonologie Phonologie Phonologie Phonologie
    Phonologie Phonologie Phonologie Phonologie
    Phonologie Phonologie Phonologie Phonologie

      

    « Le système solaireCombinatoire »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sanleane Profil de sanleane
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 19:22

    Très jolies ces fiches de phonologie.

    2
    Dimanche 19 Février 2012 à 15:49

    ahou super travail bravo et merci pour le partage !!

    3
    Cihlou Profil de Cihlou
    Dimanche 18 Mars 2012 à 17:40

    Je découvre ton site et tout ton travail !!!!! Bravo ! Et merci de partager tout ça avec nous !

    Utilises-tu en classe le cahier d'exerice "je lis et j'écris avec Léo et Léa" en plus de tes fiches de phonologie ?

    Bon dimanche soir !

    4
    Dimanche 18 Mars 2012 à 18:19

    Merci

    J'utilise aussi le fichier pour les élèves mais ils ne font pas tous les mêmes exercices (il me permet de différencier). Bonne fin de semaine ...

    5
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 15:59

    j'apprecie beaucoup tes fiches elles me sont d'une grande aide, par contre j'ai l'impression qu'il manque le son "u" c'est normal ?

    6
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 16:10

    autant pour moi j'avais oublié que le son "u" s'ecrit [y], oh lala les cours de phono sont bien loin !!! lol !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :